Voilà l’été, si on bougeait ?

Activités

L’été approche. Profitez des beaux jours pour prendre soin de votre corps et de votre tête !

Avec « Voilà l’été, si on bougeait ? », l’Agirc-Arrco invite ses retraités vivant à Aix-en-Provence, Amiens, Auxerre, Bordeaux, Bouchemaine, Boulogne-Billancourt, Caen, Clermont-Ferrand, La Rochelle, La Grande Motte, Lyon, Metz, Reims, Rennes, Toulouse, Tours, ou dans leurs environs, à profiter des mois d’été pour sortir de chez eux, faire des rencontres et entretenir leur forme !

Au programme : des séances de marche en groupe complétées par des exercices d’activité physique adaptée. Encadrées par des coach sportifs, les séances s’étalent sur les 8 semaines des mois de juillet et août à raison d’une par semaine.

Pour en bénéficier, il suffit d’être retraité de l’Agirc-Arrco, d’être disponible du 4 juillet jusqu’à la fin août… et d’avoir envie de se faire du bien !

Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous le 17 juin, de 10h30 à midi, sur le site Happyvisio.com pour la webconférence « Voilà l’été, si on bougeait ? », présentée par Maud Carpentier-Hermsdorff, avec la participation pleine de vitalité de Véronique de Villèle, coach sportive et animatrice dans les années 80 de l’émission « Gym Tonic ».